samedi 15 octobre 2011

vous avez dit "NATURE"

Consultez mes autres objets
 


Et pour sourire ... ou "s'éclater" de rire !!!

5 commentaires:

  1. Fascinants éclairs !!! Il y a des gens qui leur font la chasse !!!
    La nature est parfois impitoyable...
    J'aimerais me souvenir de la musique qui accompagne cette vidéo mais ???

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. C'est la musique d'un "Rocky", mais c'est aussi le tube de SURVIVOR " eye of the tiger (l’œil du tigre)
    je vous laisse le lien si vous voulez l'utiliser

    http://www.youtube.com/watch?v=btPJPFnesV4

    A bientôt Marité, bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci... c'est gentil.
    J'ai abandonné Netlog, n'y trouvant pas vraiment d'intérêt et ne pouvant gérer plusieurs réseaux à la fois.
    BISOUS et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. J'oubliais: les MINUSCULES !!! Mon sujet favori... je ne m'en lasse pas !!!

    RépondreSupprimer
  5. A prescrire quotidiennement.... pour une bonne humeur assurée !!!

    RépondreSupprimer